dimanche 4 mai 2014

Les héritiers d'Enkidiev, tome 7 : Le Conquérant


J'avais longuement hésité à poursuivre cette série suite au premier tome des chevaliers d’émeraude qui ne m'avait pas spécialement emballé.
Ma curiosité l'a finalement emporté et j'ai dévoré tout les tomes de cette série jusqu’à celui-ci.

Comme dans les autres opus, l'action et la magie sont au rendez-vous, entremêlés d'intrigues originales.

Le seul point vraiment pénalisant que je trouve à ce cycle, comme au précédent, est la profusion de personnages. Parfois, et après un grand intervalle entre deux tomes, il est assez pénible de s'y retrouver dans tout les personnages secondaires.

Je ne dirai pas que cette série fait partie des livres que je prendrais sur une ile déserte mais elle reste fort sympathique et prenante et mérite vraiment d'être lue sans se formaliser de son étiquette de lecture pour ado.

Merci à Babelio et aux éditions Michel Laffon pour ce partenariat.

J’attribuerai la note de 4 sur 5 à ce livre dont j’attends la suite avec impatience.

Je remercie Babélio et les éditions Michel Lafon pour pour m'avoir envoyé ce livre à l'occasion du programme Masse Critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire